Nothing


Click here for more images

L'alimentation vivante pratiquée correctement est simple et source de santé radieuse et d'énergie.

Quand j'ai découvert l'alimentation vivante en 1997, je ne me doutais pas du tout que plus de 10 ans plus tard, à l'âge de 32 ans, j'aurais passé l'essentiel de ma carrière à diffuser les bienfaits de cette alimentation et que j'aurais écrit plus d'une dizaine de livres et de cours sur le sujet.

Je ne me doutais pas non plus que j'allais aider des milliers de personnes de partout à travers le monde à retrouver et conserver une santé radieuse.

Elle peut vous aider à vous faire sentir 10 ans plus jeune et vous aider à retrouver l'énergie de votre enfance.  Elle peut donner une direction complètement nouvelle à votre vie.

Mais, comme une charge explosive très puissante, cette idée devrait être manipulée avec précaution.

La pratique de ce mode de vie peut être difficile, et il y a beaucoup de pièges sur le chemin du crudivore. 

Plusieurs personnes sont tombées dedans et vont continuer à y tomber tant qu’elles ne sauront pas quels sont ces pièges et comment les éviter.

Plusieurs personnes détruisent leur santé en mangeant cru incorrectement pour la simple raison qu’ils ont reçu de mauvaises informations. 

Sur cette page, vous apprendrez quelles sont les informations que j’aurais aimé recevoir quand j’ai commencé à prendre le chemin de l’alimentation vivante en 1997.

J'ai créé cette liste car ce sont les avantages les plus courants que les gens ressentent quand ils pratiquent l'alimentation vivante.

Je reçois constamment des témoignages de gens de partout à travers le monde qui ont fait l'experience du pouvoir de l'alimentation vivante et ils ont noté les bienfaits que je vous ai mentionnés.  Voici un témoignage que j'ai reçu récemment:

"J'ai acheté votre cours il y a un mois, quand j'ai décidé de changer mon alimentation pour améliorer ma santé.  J'ai voulu, durant une longue période, manger cru pour des raisons de santé; mais cela m'a toujours semblé trop difficile et hors de ma portée.  Apres avoir lu votre cours, (en 1 jour) j'ai décidé de voir si je pouvais le faire pour une journée seulement."

"Après une journée totalement cru réalisé en utilisant les trucs et les conseils de votre livre, (Les Secrets de l' Alimentation Vivante) je me sentais tellement bien, que j'ai décidé de continuer aussi longtemps que je pourrais."

"Je ne pouvais pas croire que je le faisais vraiment.  Cela m'a donné beaucoup confiance. C'était loin d'être impossible comme je pouvais me l'imaginer avant.  J'ai tout de suite remarqué que ma peau avait changée dès le début."

"J'ai commencé à souffrir d'acné étant très jeune.  J'ai essayé toutes sortes de traitements pour m'en débarrasser mais sans avoir de résultat satisfaisant.  Après avoir mangé cru quelques jours, j'ai noté qu'il y avait moins de gras dans mon visage. Et, durant les 5 semaines suivantes, l'état de ma peau a continué à s'améliorer."

"J'ai aussi noté un changement surprenant dans mon attitude vis-a-vis la vie depuis que j'ai changé mon alimentation. Je suis plus positive. Je me sens plus alerte.  Les autres aussi me trouve différente."

Alors, avant de vous parler du programme, et avant d'aller plus en détail sur la façon de faire, je veux réviser avec vous les 6 raisons majeures qui pourraient vous faire penser que cette façon de manger n'est pas pour vous ou que vous en savez assez sur ce sujet pour continuez vous-même.

Alors, en se basant sur mon expérience, voici les 6 raisons majeures qui sont sources de confusion:

Read More detail

Post a Comment (0)
Previous Post Next Post